dimanche, novembre 06, 2005

Grosse flemme...


Nous sommes un dimanche 6 novembre, le temps est grisé et il fait froid...
Je n'ai pas du tout envie de sortir, mais un certain cafard m'empêche de faire quelque chose d'autre de mes journées...
J'ai commencé à crayonner un nouveau dieu pour
Destinée, mais je ne suis pas motivée pour le peindre... Parcontre j'ai enfin posté sur CaféSalé (la communauté créative.)
Je n'osais pas vraiment avant, mon niveau n'est pas encore tout à fait élevé, m'enfin je voulais essayer :)

Je vais donc commencer ce petit blog en vous mettant la première aquarelle qui ma poussé à aller plus loin dans l'exploitation de ce médium. Il représente Mutusia, un de mes personnages que j'ai joué dans un Mmorpg (T4C, sur le serveur Pole Mytheas), version Evil. C'était normalement une jeune et gentille petite élémentaliste terre, gardienne du sceau, druide au service de Liyana... mais vers la fin, elle avait plutôt des penchants sombres; Voici ce qu'elle serait devenu si elle avait continué!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est flême pas flegme potate :p
gg pour ton nouveau Blog!

slurp

Anonyme a dit…

C'est Drys qui dit flegme.
J'ai jamais osé le reprendre d'ailleurs.

Il est bien ton blog ouais, mais j'ai vu des pubs, c'est dommage.

Syboulette a dit…

Vi j'ai vu, ca m'énerve ²

Anonyme a dit…

Alors que ça prend deux secondes même pas d'installer un blog comme le miens.
En plus t'as la possibilité, avec DotClear, d'absorber tout un autre blog. Ca le fait.

Anonyme a dit…

arrêtez de parler de Drys >_<

Anonyme a dit…

Ok j'arrête.
Ma réflexion était un peu forte de café.