dimanche, novembre 06, 2005

Ouverture

Voilà, j'ouvre un petit blog en plus de mon site. je ne sais pas s'il durera, mais on va voir ce qu'on y fera. :)

Voici en petite introduction, une présentation rapide que vous pouvez déjà trouver sur
mon site.
Sybil née le 5 janvier 1987. Je suis la curieuse combinaison entre une mère peintre et un père passionné d'informatique. Dès mon plus jeune âge, le dessin, la musique (plus spécialement le piano, que je pratique depuis mes six ans) et l'ordinateur m'intéressent au plus haut point et c'est à mon entrée au lycée que j'obtiens ma première machine. Quelques années plus tard, je découvre les programmes de graphisme tels que Photoshop, Flash, Image Ready, Paint Shop Pro ou Painter et tout l'univers d'Internet, des jeux en ligne et des étonnants univers héroïques fantastiques que je ne connaissais alors que dans les livres.
Je passais mes journées à jouer à ces jeux, passant la majeure partie de mon temps à interpréter le rôle de mon personnage plus qu'à le faire évoluer dans sa force. Ainsi je dessinais tous les avatars qui peuplaient ces univers, j'écrivais toutes les histoires de ces mondes en tant que développeuse, puis jouais des campagnes entières en tant que gamemaster. Je travaillais également en tant que graphiste pour la société qui hébergeait ces jeux et disposait d'un portail en ligne. A l'obtention de mon baccalauréat littéraire en 2004, je me suis dirigée vers l'Atelier préparatoire de l'Ecole Supérieure d'Arts Graphiques Penninghen à Paris. Je viens actuellement de finir cette année, et j'ai la chance d'être prise directement en première année sans concours grâce à mes résultats.

1 commentaire:

Elise a dit…

Allez Cousine, courage contre la maladie...
Bravo toujours et encore pour ce que tu fais... J'espère que mes "commandes" ne te font pas trop chier à chaque fois. Je fais juste appel à ton talent. Je t'embrasse fort