dimanche, novembre 06, 2005

Bilan de ma journée


Hum, pas grand chose ! J'ai pas mal lu sur le net des articles divers sur des choses diverses. Je me rends compte jour après jour que j'ignore des tas de choses, c'est effrayant. Surtout avec ma mémoire de poisson, je me demande comment je pourrai retenir tout ca -_- J'ai vraiment du mal à me souvenir de ce que je fais, de ce que j'ai fait, de ce que j'ai lu, de ce que j'ai .. pensé. Tout s'efface au fur et à mesure, je ne sais pas comment sauvegarder :( Ca en devient inquiétant... En tout cas je suis un peu rassurée, les échos sur le forum CaféSalé sont bons, je ne sais pas pourquoi j'avais peur des conséquences. Mais motnrer ces oeuvres c'est toujours un peu difficile, c'est se montrer à nu. On ne peut pas tricher. Alors si on est mal reçu... C'est tout votre monde qui s'effondre. Alors qu'on le construit de jours en jours... A un rythme différent selon les jours ! Aujourd'hui je n'ai réussi quà peindre ceci, qui représente Téomède, un dieu de Célune, pour le jeu.



Je commence à en avoir marre de peindre pour les autres d'ailleurs. Je vais essayer de ralentir pour plus créer pour moi, gratuitement. Il n'y a que dans une commande d'une certaine Ppdm que j'ai pu retrouver mon coup de crayon et mon expression habituelle: la mélancolie. J'en parlerai demain...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pfiou oui au bout d'un moment on commence à s'essoufler avec les commandes !
En tout cas re-brevo !! :D