mercredi, janvier 28, 2009

Les 24H de la bande dessinée

De mardi 15 à mercredi 15 se déroulait les 24h de la bande dessinée. En maso que je suis, j'ai décidé de participer, malgré ma tonne de boulot. J'ai fait ce que j'ai pu avec mon humour de plus-de-24-heures-sans-sommeil, j'ai même mis de l'action alors que je sais pas trop faire d'habitude, et vous pourrez aussi remarquer que j'ai emprunté pour quelques images, des personnages que d'autres dessinateurs faisaient vivre simultanément.

Un grand merci à Siam pour être passée me nourrir !
Je vous conseille donc de vous extasier devant les réalisations de ce marathon ici:
Et particulièrement à Aki et Santiago, et pour mes coups de coeur à Boulet, Johan Troïanowski, Sebastien Ferran, Lewis Trondheim...
Et enfin, mes planches :
























6 commentaires:

Cyrille a dit…

Et bien moi je dis que ça roxx duponey !!!!

Jean-Michel a dit…

Salut !

Alors j'ai retrouvé une petite carte avec un dessin sympa dessus et une adresse internet intriguante dans un manteau. Ma curiosité sans faille aidant, j'ai pris mes petits doigts boudinnés et je suis viendu ici.

J'aime beaucoup.

Cela dit, j'ai un problème dû à une mémoire vive de 20 Ko... Je ne me souviens absolument plus de la manière dont je suis entré en possession de la carte sus-nommée... Dis-moi par pitié que tu les distribues à tout le monde dans la rue, tes cartes, ça me soulagera la conscience parcequ'Alzheimmer, très peu pour moi...

Sur ce après ce commentaire fort utile (...) j'te dis à bientôt parceque j'risque de revenir par ici pour rigoler un coup.

Bix a dit…

J'ai pas tout compris à l'histoire mais certains passages sont très sympas =)

Siam a dit…

C'est trop cool

en plus je crois que tu as un ticket avec Jean Michel :D

Sybil a dit…

Cher Jean Michel,

Cette carte, tu l'aurais obtenue en même temps que Lucie, chez Solène, sous l'insistance de Ricardo, entre deux shots de tequila.

Bien à toi,

polaroid-gangster a dit…

Beaucoup de talent sur ce blog, tu seras ravie de savoir (ou pas) que je t'ai découverte par un lien facebooké dis donc.

Et puis je commente sur ce post-là parce que mon prof d'expression plastique aussi il l'a faite les 24h de la BD. C'est pour ça qu'au cours du lendemain il nous a mis devant un film d'ailleurs :B