dimanche, décembre 28, 2008

Fais dodo !




3 commentaires:

Anonyme a dit…

moi aussi !! je me demandais d'ou ça venait .. mais oui, mais bien sur : on est accro a Penninghen... C'est triste.
Carole

Fredo san a dit…

Salut, c'est Fred (le pote de thierry qui connait un peu bilbo qui voit de temps en temps ton frère).
Je viens rattrapper l'incroyable retard que j'avais sur le travail que tu montre sur ton blog.
J'aime beaucoup ta video avec les légos.
Les petits dessins de vie courantes sont sympas (sans mauvaises connotation) quelques uns m'ont bien fait rire.
Tes travaux de photos retouchées (je pense), sur les cartes postales, sont très jolis.
Et les photos avec modèles sont propres et bien appréciable.
Une artiste que j'aime bien c'est qu'est-ce qu'elle fait. Ah oui.
I'll be back. Bises.

Rob'n a dit…

Je dors bien ! Merci Bouvet !