vendredi, avril 14, 2006

Je suis verte, là !




A la base, ce speed cg a été réalisé pour illustrer un petit paragraphe de texte sur un forum, mais en fait l'avatar n'est pas du tout respecté (Cybil), pis j'me suis amusée à lui rendre cet aspect... malade.
Donc y'en aura sûrement d'autre, pour le plus grand plaisir de vos estomacs :p

Edit: Bon ben en voilà quatre autres de la série: Je suis verte là.






3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avoue que le cinquième ne me plaît pas trop, mais les autres... Superbes ! J'ai une préférence pour le premier et le quatrième. c'est vraiment impressionnant !

Toujours autant de talent, bravo !

Anonyme a dit…

Mais comment ça arrache !

Anonyme a dit…

Sympa, c'est réalisé de quelle manière ? *un peu perdu* C'est des retouches d'une image exsitante ? Ou complète création ?
En tout cas très bon rendu, toujours autant de talent :)

*un ti coucou en passant et oui je suis tjs vivant ^^*