jeudi, décembre 29, 2005

Bonnes fêtes à tous !

Je profite de ce petit dessin vite fait dans le train pour souhaiter à tous ceux qui passent par ici un joyeux noël, une bonne année, d'excellentes fêtes et plein de bonheur pour la suite !

En ce qui me concerne, niveau artistique c'est le calme plat (Comme vous avez sûrement pu le constater)... Mais je ne vais pas m'en plaindre, vu que l'inspiration me vient que dans les moments d'ennui, de tristesse, de peine, de solitude, toussa ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonanée §§§

Anonyme a dit…

bonne année.
pour la dernière partie, je t'avoue que t'es pas la seule. je n'ai jamais mieux écrit que quand je déprimais :')

bonne continuation, j'aime bien ce que tu fais syb ;)

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi Sybil,
tes divers travaux me touchent toujours autant (blog comme site).

He oui, il y a des fois où l'inspiration vient des fois quand ca ne va pas très fort, qu'on a envie de s'évader, toussa :)