dimanche, novembre 13, 2005

Out...

Malade à en crever, ca va pu du tout -_-

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tiens, j'ai l'impression qu'on est connectées toutes les deux

ça va mal

fatigue, malaise, fièvre et mélancolie... solitude

Anonyme a dit…

ça doit être la période.
J'en suis là aussi.
Excuse moi pour le dessin pourri que j'ai fait -__-

Syboulette a dit…

Beuh, il n'était pas du tout pourri,je te remercie d'y avoir passé du temps ^^

Et pour les nouvelles, toujours au pieu, toujours la crève. -____- *déprime*

Anonyme a dit…

bois du lait au miel !!!

Anonyme a dit…

je decouvre ton blog et ton site qui a l'air tres interessant (/add bookmark). Les creations sont vraiment sympa. bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

T'en fais pas c'est la petite période de 'fin de boost-de-rentrée', attends la prochaine vague...ou le svacances.

Et puis tu as un si charmant sourire ce serait dommage de le perdre;)

[/Nico]

Anonyme a dit…

Ca va surement pas te rassurer, mais t'es pas la seule, et marre d'être malade :/

Fais comme moi reste bien sous la couette !

Ouais enfin je suis en cours la quand même -_-